Les pictogrammes et la piscine

À partir de $14.99

Ce téléchargement comprend 100 pictogrammes sur la sécurité à la piscine, les comportements à adopter et sur le parcours du baigneur, de l’arrivée au départ.

UGS : ND Catégorie :

Description

Bien plus que des pictogrammes pour la période estivale, cette série d’images motivera l’enfant à la baignade tout au long de l’année, tout aussi bien dans les sorties récréatives à la piscine publique qu’au cours de natation.

 

 

Ce téléchargement comprend 100 pictogrammes sur la sécurité à la piscine, les comportements à adopter et sur le parcours du baigneur, de l’arrivée au départ. Utile pour créer des routines étape par étape, des affiches ou des scénarios, cette nouvelle série d’images permettra à l’enfant de s’amuser en sécurité et dans le respect de l’autre.

 

 

Vous retrouverez les pictogrammes en 2 formats, soit 4 cm X 4 cm et de 12,7 cm X 12,7 cm en JPEG haute définition. Un tableau de règlements est aussi inclus à ce téléchargement. Celui-ci est offert soit prêt à imprimer ou vide afin que vous puissiez le construire selon vos besoins et les objectifs visés.

Les Éditions Milmo © Tous droits réservés.

Conditions générales :

 

Licences :

Pour la plupart de nos produits, vous devez choisir la licence adaptée à vos besoins (individuelle, école ou multiutilisateur).

Les licences multiutilisateurs sont calculées en fonction du nombre d’intervenants ou de professionnels désirant se partager les mêmes fichiers numériques.

Nos menus déroulants proposent des choix de forfaits multiutilisateurs pour : 5, 10, 25, 50, 100 ou 500 intervenants. Ces forfaits doivent être combinés ou multipliés afin de correspondre le plus fidèlement possible aux besoins de votre équipe.

Notez également que chaque licence permet d’ajouter jusqu’à 4 individus supplémentaires avant qu’un nouvel achat ne soit nécessaire. Par exemple: pour une équipe de 12 intervenants vous pouvez choisir une licence pour 10 intervenants seulement.

Consultez la section « Droits de reproduction » pour vous assurer de faire le bon choix et d’en respecter les termes. Pour toute question, contactez-nous ou remplissez notre formulaire de devis.

 

Modes de paiement : 

Tous les paiements de notre boutique en ligne sont traités via la plateforme PayPal. Toutefois, il n’est pas nécessaire de posséder un compte PayPal pour régler par carte de crédit, sauf en Suisse.

Pour effectuer un paiement par transfert Interac, les clients canadiens peuvent nous contacter afin que nous leur émettions une facture. Le paiement devra être envoyé à l’adresse courriel info@lespictogrammes.com. Le mot secret requis pour le transfert correspond au numéro de la facture, incluant le zéro initial de la série de 6 chiffres.

Si vous représentez une institution, un organisme ou une entreprise et souhaitez payer par transfert bancaire ou par chèque, veuillez nous faire parvenir votre bon de commande. Notez que votre commande numérique ne sera ni envoyée par courriel, ni accessible dans votre compte client tant que les fonds ne seront pas reçus.

 

Récupération de votre produit téléchargeable : `

Un courriel de confirmation contenant le lien pour télécharger votre dossier compressé sera envoyé après l’achat. Vos téléchargements seront aussi disponibles dans votre compte client.

Selon le type de licence choisie, un nombre limité de téléchargements est permis. Pensez à créer une copie de sauvegarde, faute de quoi des frais pourraient s’appliquer (voir « Conditions de vente » pour plus de détails).

Les fichiers peuvent être téléchargés sur un téléphone, une tablette ou un ordinateur, mais vérifiez que votre appareil a suffisamment d’espace disponible.

IMPORTANT : Aucun colis ne vous sera envoyé par la poste.  Tous nos produits sont uniquement des produits numériques.

Informations complémentaires

Licence

Individuelle, École, 5 intervenants, 10 intervenants, 25 intervenants, 50 intervenants, 100 intervenants, 500 intervenants et +

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les pictogrammes et la piscine”